Dar l’Fchouch, café concept design by Younes Duret

Pousser ses limites créatifs, expérimenter ses idées, casser les barrières rigides du conformisme sont aujourd’hui envisageables à Dar l’Fchouch, en darija « la maison des caprices ».
Hadia Temli, experte en art islamique et contemporain, cède à tous les caprices créatifs du designer Younes Duret. Dans un appartement d’un immeuble rétro en plein coeur de Marrakech, du bleu royal au mur, des plateaux ciselés en guise de luminaire, des sculptures Caméli jonchés sur le sol côtoient dans une subtile et joyeuse harmonie des scènes de vie peintes par les orientalistes du 19ème siècle. Le temps semble suspendre son vol pour former un tout unique où se mélangent des mouvements artistiques de divers époques, où fusionnent les cultures arabes et berbères dans un ensemble complémentaire. Ce cadre pétillant de couleurs et de gaieté oeuvrera à favoriser le dialogue et la discussion entre ses hôtes.
En partenariat avec NessRadio.com, le café concept vous invitera aussi à découvrir une programmation musicale alternative pour la partager et en faire un vecteur de rencontre.
Petit plus, vous avez même la possibilité d’acquérir le canapé où vous vous êtes lovés ou le mug avec lequel vous avez dégusté votre café…

INFO
Café concept DAR L’FCHOUCH: (à 2 pas du Carré Eden)
www.darlfchouch.com

Younes Duret Design: Agence de design produit et d’espace dirigée par Mia et Younes Duret, lauréat de nombreux prix internationaux.
site web: www.younesdesign.com
web radio: www.nessradio.com


@younesdesign

Laisser une réponse