Souk’na, lancement de la première maison d’édition Marocaine

SoukNa_Logo_Fabric_800LD

Dès son entrée sur le marché, SOUK’NA s’impose comme la première marque d’édition de meubles marocains. Fabriquée par des professionnels de l’artisanat, la première gamme de meubles fût conçue par un designer natif de Casablanca, Younes Duret.

SoukNa_Composition_YounesDuret_1000LD

Diplômé de la prestigieuse école de Design Parisienne l’ENSCI, Younes est connu pour son fort potentiel créatif. Ses créations sont empreintes de ce mélange harmonieux d’époques et de cultures auquel il adjoint avec humilité, un soupçon d’humour. « Révélé à l’international avec la bibliothèque Zelli, ses territoires d’expression recouvrent aujourd’hui des secteurs aussi distincts que variés, de l’industrie agro-alimentaire (Bodor), sidérurgique (Mafoder) ou solaire (Toiture Solaire) à l’hôtellerie de luxe (Grace Hôtel Marrakech), de l’artisanat (revalorisation de la damasquinerie pour la Ville de Meknès) à l’art contemporain (The Chamooo Theory), autour de projets d’aménagement d’espace (Azar, Sergio Rossi, Fine Lalla ?), de graphisme (NessRadio, Design Maroc) » H.Roy, journaliste.

Nous souhaitons tout le meilleur et une longue vie à Souk’na dont le concept repose sur l’alliance de l’innovation des designers contemporains et l’expertise traditionnelle des artisans marocains.

Info

Souk’na

Laisser une réponse